Accueil du site
La météo dans le Gard

Trail de Saint Didier 2020 par Géraldine.

Dimanche 04 Octobre 2020, était une belle journée pour aller faire le Trail de Saint Didier.
Un temps idéal un peu frisquet le matin mais dès que la course démarre on oublie les petits frissons.
J’ai un peu d’appréhension car sur ma dernière course j’ai terminé avec des crampes et il y avait moins de kilomètres que là, alors il faut que je gère mieux cette fois.
J’ai pris un litre d’eau en espérant ravitailler mes gourdes sur le parcours et de quoi manger, deux barres de céréales et une compote de fruit.
Je pars d’un bon rythme comme j’ai l’habitude mais je reste en dessous, car je voudrais arriver à faire ces 25kms sans avoir trop mal aux jambes, et profiter du paysage.
Les chemins sont bien techniques, des cailloux, des monotraces des côtes des descentes des relances bref un vrai Trail comme j’aime.
Du coup je garde un bon tempo et je me sent plutôt bien.
J’arrive déjà au 12ème kilomètre, je n’ai toujours rien mangé et il faut pourtant manger un truc, je décide de grignoter en trottinant tout doucement et effectivement je me sent encore mieux.
J’arrive sur un petit ravito ou je peux remplir une de mes gourde (OUF) et en plus il y a de quoi manger salé, tout pour que la course se passe bien.
Je repars à bonne allure.
J’arrive aux 18ème kms, déjà..., et les bonnes sensations sont toujours là, je crois que mes petites séances aux seuils ont portées leurs fruits...
Je pense aux sorties en groupes, et à toutes les petites phrases de chacun, je profite du parcours, je prends plaisir.
Jusqu’au bout le parcours est technique technique, beaucoup de relances et des côtes.
Les derniers kilomètres arrivent très vite, pas mal de monde dans le village, je vois Pierre qui est arrivé de son 40KM et qui m’encourage pour les derniers mètres, je fini avec un grand sourire.
Un grand merci aux bénévoles, et vive les associations qui nous permettent malgré la crise sanitaire de pouvoir encore vivre des moments de partages.
J’espère y retourner l’année prochaine et motiver d’autres gambadeurs à venir.

Publié le : 6/10/2020 | réagir a cet article






Enregistrer au format PDF . Envoyer à un ami

Accès réservé
Nombre de visites


















© La Gambade Rochefortaise (Rochefort du Gard, Foulées, ronde, marche, castelas, sport, course pied) | Accueil | Contactez moi
Ce site internet a été créé avec SPIP 1.9.2c