Accueil du site
La météo dans le Gard

Barbentane 2017 par Victor.

Et hop direction Barbentane, une course que je n’avais jamais faite et comme mon fils était inscris, je m’inscris aussi.
Comme d’hab j’arrive en avance et cela me permet de voir pas mal d’amis, je récupère mon dossard et les reflections aussi ( a ton âge et avec cette chaleur il faut pas faire courir les vieux ) ;
Arrive David avec sa cuisse enveloppé du a une morsure d’un chien qui l’avait pris pour un jambon ..
Je commence de m’échauffer et je m’aperçois que le départ sera dur, pas grave je suis là pour rigoler ??
Boum c’est parti un peu fort 17km/h et en cote heureusement pas longtemps car au bout de 600m virage et grosse cote et escaliers, là je commence a marcher.
Ouf fini je repart sur du plat presque car c’est vallonné et sur des grands chemins, qui nous meme sur une autre cote direction la vigie.
Là on retourne et descente sur l’arrivée toujours des chemins larges.
Bravo aux organisateurs car il y avait 4 ravitos heureusement car avec cette chaleur bonjour les dégâts (je vais pas me plaindre).
Pour le paysage pas fameux car on cours un peu trop sur le bitume et justement 1km de l’arrivée un jeune a voulu me doubler donc je remet une couche et heureusement car qui étais là pour me voir passer ma petite fille que j’embrasse une fois arrivée.
Je décide de rejoindre mon fils pour l’encourager et finir avec lui et après l’arrivée je vois qu’il était décomposé je le félicite car un vététiste qui ne court jamais et faire un 13kms en pleine chaleur BRAVO (c’est normal c’est mon fils).
Un grand coup de chapeau aux organisateurs et tous les bénévoles c’était au TOP.
Petit coup de gueule comme bien souvent et surtout chez les anciens le premier M4 a fait la remarque que tous étaient récompensé de la même façon, car effectivement a part les trois premiers ont a eu droit tous au meme récompense qui était d’une bouteille de vin et de jus de pomme une corbeille garnie et d’un tee-shirt technique pas mal non.
Donc le M4 a sont âge il court toujours pas pour le plaisir je me suis empressé de lui dire et l’année prochaine il n’a pas a venir si il est encore en vie ce con..
OUF ça fait du bien !
Moi j’ai pris un grand plaisir de voir a l’arrivée ma petite fille et voir courir mon fils a 50 ans alors qui n’aime pas courir, ils fait beaucoup de vtt, et pas comme son père (dans les descentes il freine pas).
Bravo aussi pour la bonne course de David et bon chrono, pour pas le vexer je suis resté derrière ; je rigole...

Publié le : 31/05/2017 | réagir a cet article






Enregistrer au format PDF . Envoyer à un ami

Accès réservé
Nombre de visites


















© La Gambade Rochefortaise (Rochefort du Gard, Foulées, ronde, marche, castelas, sport, course pied) | Accueil | Contactez moi
Ce site internet a été créé avec SPIP 1.9.2c